Qualité

La démarche vers une qualité totale est une manière d’optimiser le fonctionnement de votre entreprise et de l’orienter vers la satisfaction totale du client. Notre méthodologie par modélisation de vos activités identifie les processus à valeur ajoutée orientés clients externes ou interne, de décrire les procédures significatives, et de vous orienter vers une certification ISO 9001 si nécessaire, en tenant compte de 8 principes de management :
1. L'orientation client
2. Le leadership
3. L'implication du personnel
4. L'approche processus
5. La gestion par approche système
6. L'amélioration continue
7. L'approche factuelle pour la prise de décision
8. Les relations mutuellement bénéficiaires avec les fournisseurs

Gouvernance what else ?

Qu’attendez-vous de votre projet de gouvernance d’entreprise ? Probablement d’en augmenter la valeur tout en la pérennisant, dans ce cas identifiez vos objectifs stratégiques et opérationnels, puis donnez-vous les moyens de vos ambitions pour acquérir les méthodes et moyens de mise en œuvre de projets répondant à des exigences légales ou des normes (ITIL, SOX, ISO etc…) tel que la Gestion des Risques ISO 31000, Système de Contrôle Interne, normes comptable MCH2, IFRS, SwissGAAP, RPC, les Systèmes d’Information (ERP) alignés sur les processus, la description de procédures, des indicateurs de performance (Kpi’s) ou des tableaux de bord pour mesurer la performance et prendre les bonnes décisions en toute connaissance de cause.

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